Minecraft-powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

une Banque

2 participants

Aller en bas

une Banque Empty une Banque

Message  phillipan Lun 28 Fév - 22:58

alors tout d'abord j'aimerai savoir si mon projet sera utile , une banque qui garde vos objet en sécurité bien sur il faudra me faire confiance
phillipan
phillipan

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : amiens arras

Revenir en haut Aller en bas

une Banque Empty Re: une Banque

Message  youpioou Mar 1 Mar - 12:17

Moi je suis d'accord Smile ça évitera de mettre des coffres un peu partout caché de tous ...
De plus par la suite on peu envisager d'ajouter un mod qui permet de bloquer un nombre précis de coffre et utilisable par un nombre précis de personne et de même pour des portes. Ainsi on peut envisager de bloquer la salle des coffres à tout le monde sauf toi et ensuite chaque coffre sera bloqué pour tous sauf toi et son pocesseur ou même tout le monde sauf toi qui est le banquier.

youpioou
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Pas de calais

https://minecraft-powaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une Banque Empty Re: une Banque

Message  Invité Lun 7 Mar - 22:43

Bonne idée Smile
C'est du passé maintenant mais j'le dis quand même, sur l'ancien serveur on m'avait quand même piqué des choses.
Puis c'est mieux avec une banque, sachant que le nombre de joueurs augmente... Faut régler tout ça =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une Banque Empty Re: une Banque

Message  youpioou Lun 7 Mar - 23:05

Oui il était arrivé à des gens de passé par ta maison mais bon on était pas beaucoup donc ça posait pas trop problème le partage Wink

J'ai les commandes pour sur une région autoriser que quelques membres et les admin à casser des cases Very Happy Donc ton projet peut se faire au dessus de la boulangerie et je m'occuperais de paramétrer le tout pour qu'il soit accessible que par toi (phillipan) et les admin (moi et raigan62)

youpioou
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Pas de calais

https://minecraft-powaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une Banque Empty Re: une Banque

Message  phillipan Mar 8 Mar - 15:19

j'ai deja la banque de créer en dessous de ma baraque regarde sur le coté bon pas fini bien surxD
phillipan
phillipan

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : amiens arras

Revenir en haut Aller en bas

une Banque Empty Re: une Banque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum