Minecraft-powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes

3 participants

Aller en bas

Qu'elle ressource pourrat être donné par commande ?

Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_lcap0%Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_lcap0%Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_lcap0%Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_lcap44%Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_lcap11%Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_lcap0%Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_lcap22%Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_lcap0%Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_lcap22%Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Empty Re: Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes

Message  phillipan Sam 5 Mar - 12:57

bah moi perso je pense que si on donnait trop de truc sa serait la fin du serveur donc pour moi les SEUL objet que on peut nous donner se sont les item du Nether, étant donner que on ni a pas accès. car certain matériaux de la bas on des propriété intéressante (soul sand par exemple) les rail (sa coute 6 iron c cher -_- ) ou alors on autorise le give fer mais perso je pense que on peut ce bouger pour aller le chercher . Enfin en cas d'urgence pour qqun mais c'est l'admin qui choisi si c'est une urgence ou pas

phillipan
phillipan

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : amiens arras

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Empty Re: Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes

Message  youpioou Sam 5 Mar - 12:57

Le membre 'phillipan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé1' : 1

youpioou
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Pas de calais

https://minecraft-powaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Empty Re: Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes

Message  youpioou Sam 5 Mar - 13:54

Oui voilà ! Les rails car si on veut faire un montagne russe ou autre ça va nous couter cher ! Ensuite le nether si il n'est pas activé (sinon vous vous bougez le cul bande de mauviette).
Ensuite pour les quelques ressources rares il y a aura toujours quelqu'un qui aura miner beaucoup pour en prêter (voir principe des professions)

youpioou
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Pas de calais

https://minecraft-powaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Empty Re: Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes

Message  Zordar Sam 5 Mar - 19:16

Hmm je pense que ca serai pas mal d'avoir la Touche /respawn au cas ou nous sommes loins , bloquées ou autres Smile !!!

Zordar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Empty Re: Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes

Message  youpioou Sam 5 Mar - 19:49

les commandes seront réservés aux admin.
Par contre je suis pas vraiment pour les touche de téléportation ou autre ... C'est aussi à vous de jouer le jeu et de vous repérer. le gars si il le veut peut aller se promener prendre tout ce qu'il veut et pouf il revient au respawn ?! Bien trop facile à mes yeux ! La principale difficulté de minecraft est de devoir se repérer donc pour ma part je suis contre cette idée de commandes respawn à tout le monde. Mais je ne suis pas le seul à décider.

youpioou
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Pas de calais

https://minecraft-powaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes Empty Re: Sondage : Qu'est ce que l'on peut donner par commandes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum