Minecraft-powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Métro - Ville un nouveau moyen de voyager

2 participants

Aller en bas

Métro - Ville un nouveau moyen de voyager  Empty Métro - Ville un nouveau moyen de voyager

Message  Zordar Dim 6 Mar - 14:36

je vous propose de mettre en place un métro j'ai déja commencer !
ils pourraits parcourir toute la ville t même pourquoi pas le monde ?
avec diverse entrées , avec des boosters qui vont dans les 2 sens Smile sur une Voie , Pourquoi pas ?
Ce ne me prendrais pas bcp de temps !

si il aurai moyen que les Admins m'accorde des rails et de l'obsidant histoire que ca soit solide ca serai sympa !


Amicalement Zordar !

Zordar

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Métro - Ville un nouveau moyen de voyager  Empty Re: Métro - Ville un nouveau moyen de voyager

Message  youpioou Dim 6 Mar - 14:47

La mise en place d'un métro doit se faire et au plus vite Smile
Pour l'instant nos demandes serait les suivantes :

Fais le métro dans les 2 sens avec 2voix (aller-retour) et des gares à des points que tu penses idéales (début définit par la suite)

Le métro permettra de se balader sur la carte
- Il permettra par exemple de rejoindre notre première tour à mob ou notre première maison (que nous allons garder) , de parcourir la plateforme

Ne le fais pas trop grand (toute la carte). Le but sera que se métro nous permette par la suite de rejoindre l'arène, la sphère où se dérouleront des JO. Vois avec Phillipan vers où nous allons mettre ça en place (sachant que la plateforme doit encore s'agrandir).
J'attends avec impatience les plans et nous allons commencé au plus vite l'arène car les JO doivent arriver rapidement pour nous faire de la publicité. J'expliquerais ça plus tard.
La commande op te sera donné durant tes travaux, l'obsidian et les rails compteront bien trop cher à produire. Je compte sur toi pour ne pas en abuser et la garder pour toi (je peux toujours configurer les id des bloc et les blocs disponible par cette commande si je vois que quelqu'un abuse de ma confiance). Voilà en espérant avoir répondu à tes questions et que tu commences tes travaux Smile

youpioou
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Pas de calais

https://minecraft-powaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum