Minecraft-powaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation pipocraft

3 participants

Aller en bas

Présentation pipocraft Empty Présentation pipocraft

Message  Invité Jeu 10 Mar - 10:18

Tout d'abord, bonjour à tous
On va commencer par la présentation.
Je m' appelle Guillaume alias Pipocraft (IG), j' ai 15 ans, je suis au Collège malheureusement, je vis en Bretagne dans le Morbihan plus exactement à Lorient . .
Je n'ai pas beaucoup d' activités, j'écoute de la musique (bullet for my valentine , rammstein ...) et joue aux jeux vidéos sur xbox 360 (Halo Reach,Borderlands,Call Of Duty etc...) et sur pc(Team Arena ,Dofus et surtout Minecraft )
J'aimerais réellement faire partie de votre communauté pour construire de belles choses, j'en ai franchement marre des jeux où il faut faire la course au level. Je veux me poser sur un jeu et m'amuser, je demande que ça.


/!\ Edit Correcteur : Belle présentation, mais Attention tout de même aux fautes à l'avenir (que j'ai corrigées ici) ! Une belle écriture favorise la lecture et la compréhension du texte. /!\

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pipocraft Empty Re: Présentation pipocraft

Message  Zonda Ven 11 Mar - 10:46

bon vu que tu t'appelle guillaume je vais faire mon possible pour que tu fasse parti de notre communauté
mais tu joue a le xbox 360 donc sa c'est un defaut pas vrai youpioou ^^ mdr (je plaisante ^^)

a tu un micro ? il faudra télécharger munble (chose que j'ai pas encore faite mdr) et voir avec youpioou

a bientot
Zonda

Zonda

Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pipocraft Empty Re: Présentation pipocraft

Message  Zonda Ven 11 Mar - 10:47

Si tu es prêt à accepter nos règles édité dans le topic (surtout vis à vis du paiement que tu peux faire par allopass) tu seras la bienvenue

Zonda

Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pipocraft Empty Re: Présentation pipocraft

Message  youpioou Ven 11 Mar - 17:39

Bon excuse nous pour notre correcteur il a tendance à prendre son rôle très au sérieux. Belle remarque Zonda :p Mais bon là on est sur pc le débat aura donc lieu plus tard sur le Forum ( La ps3 c'est l'avenir Very Happy )
Sinon comme l'a précisé Zonda l'entrée sur notre serveur n'est pas très difficile. Elle est juste soumis à quelques conditions que tu peux retrouver dans ma signature.
Je rappelle que nous sommes un serveur officiel, et donc qu'il te faut la version Alpha et acheter du jeu (simple précision pour certains, découvertes pour d'autres).

Sinon jolie présentation \m/ Rammstein ! J'ai eu le bonheur de les voir en concert. Magnifiiiiiiique Rolling Eyes
Je peux te comprendre pour ton envie d'éviter la course au level ! C'est pour cette raison que j'ai adhérer de suite à Minecraft

/!\ Correcteur : si tu peux éviter de corriger directement les fautes dès la présentation pour 2 raisons : pas faire fuir les nouveaux utilisateurs. 2ème raison : comment veux-tu que je (on) sache pourquoi tu te "plains" si dès le premier topic tu le corriges ?! Peut être que il n'y avait pas de raison de le corriger selon d'autres (on va pas chipoter pour quelques fautes de grammaires) donc pense à attendre l'avis d'un admin ou de moi par mp ou une remarque sur le topic ...

youpioou
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Pas de calais

https://minecraft-powaaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pipocraft Empty Re: Présentation pipocraft

Message  phillipan Sam 12 Mar - 13:25

faux c'est avec la version beta et non alpha que l'on jou mais il faut effectivement l'acheter sur ==>ce site<== pour 15€, la version alpha n'est pas encore sorti et coutera 20€ (5 pour les joueur de la beta).
phillipan
phillipan

Messages : 39
Date d'inscription : 28/02/2011
Localisation : amiens arras

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pipocraft Empty Re: Présentation pipocraft

Message  Invité Sam 12 Mar - 17:05

Autant pour moi, c'était juste une petite remarque que je faisais, c'est pas contre Pipocraft, c'est une p'tite mise au point. Désolé quand même.
Et bienvenue Pipocraft ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pipocraft Empty Re: Présentation pipocraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum